ATTENTION : ce site est réservée à des lectrices averties.

Il traite de la chirurgie des seins qui tombent et retrace mon aventure dans cette intervention. Des images de seins de tous genres, ainsi que des photos post-opératoires peuvent choquer.

Pour rendre mon blog utile, je ne cherche ni à plaire, ni à montrer une image avantageuse de moi-même. Ne souhaitant offenser personne, merci de bien vouloir quitter cette page si votre sensibilité ne vous permet pas d'aller plus loin !

Aux autres, bonne lecture !

mardi 31 mai 2016

L'Univers a de l'humour

J'aime bien regarder Instagram en prenant mon petit déj ... C'est toujours un moment de bien-être, et les posts que je reçois sont sympas, frais, glamours, positifs ...

SAUF celui-là ! J'ai failli recracher ma tartine dans l'assiette.
Super, en plus la veille, j'angoissais un peu sur l'opération...

Je me suis récemment abonnée à quelques comptes d'art contemporain, mais là... quel  horreur "hasard"  !

L'Univers m'envoie un message? :D




Si vous avez envie de voir les autres bizarreries de l'artiste, c'est par là : https://www.instagram.com/sally_hewett/