ATTENTION : ce site est réservée à des lectrices averties.

Il traite de la chirurgie des seins qui tombent et retrace mon aventure dans cette intervention. Des images de seins de tous genres, ainsi que des photos post-opératoires peuvent choquer.

Pour rendre mon blog utile, je ne cherche ni à plaire, ni à montrer une image avantageuse de moi-même. Ne souhaitant offenser personne, merci de bien vouloir quitter cette page si votre sensibilité ne vous permet pas d'aller plus loin !

Aux autres, bonne lecture !

mardi 5 juillet 2016

J +7 Petit craquage

Ca commence à devenir rude.
J'ai mal et pour moi c'est lié au soutien-gorge. Je commence à avoir mal aux côtes, mais violamment.

Les nuits sont dures, j'ai beaucoup de mal à me détendre. Le dos fait mal, et j'ai la respiration comprimée. Je me réveille systématiquement à l'aube et reste dans l'inconfort total pendant 2 heures si j'arrive à redormir après...

Ma chirurgienne avait pris mon tour de poitrine sous les seins : 93 cm, et a donc déduit que le soutien-gorge de maintien sera un 95D. Elle m'a proposé qu'on les prenne pour moi et j'ai dit oui... 2 x 60 euros.

Or, maintenant dans le doute et la souffrance, j'ai été visité le site du fabricant : www.cerecare.fr  et je tombe sur un tableau de guide des tailles :


Pour mon tour sous-mammaire de 93 cm, il m'aurait fallu un 105 ou 110 D !
J'ai notifié ce soucis l'assistante de ma chirurgienne, qui va me commander un nouveau soutien-gorge 105D gratuitement.

Je ne peux pas rester comme ça. Je vais tenter avec un soutien gorge de sport en attendant de recevoir le nouveau, dans 3 ou 4 jours.

Pas n'importe quel soutif de sport, j'ai ramené un truc de Californie, c'est une armure... Le maintien est franc, rigide, mais plus confortable. Les seins seront bien enveloppés et tenus. En attendant.

A part ça, quelques tiraillements au niveau des incisions de font de plus en plus sentir. On doit être à une phase de cicatrisation qui veut ça. Est-ce que des croûtes de forment? Je n'en sais rien. Je ne verrai ça que dans 6 jours, pour le retrait des sparadraps. Je découvrirai mes cicatrices.





2 commentaires:

  1. Bonjour, je suit votre blog chaque jours en attendant une nouvelle publication de votre part ! Il me tarde beaucoup de voir vos cicatrices (oui, en temps normal, il serait bizarre de lire ça mais en tant que femme qui veux faire cette opération, on se comprend très bien!)

    J'espère que tout se passera très bien :)

    Grosses bises, Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis ravie que mon blog vous donne des détails et je l'espère : vous rassure !
      Je mettrai un suivi en photo des cicatrices , car c'est ce qui nous inquiète toutes le plus !

      Bises :)

      Supprimer