ATTENTION : ce site est réservée à des lectrices averties.

Il traite de la chirurgie des seins qui tombent et retrace mon aventure dans cette intervention. Des images de seins de tous genres, ainsi que des photos post-opératoires peuvent choquer.

Pour rendre mon blog utile, je ne cherche ni à plaire, ni à montrer une image avantageuse de moi-même. Ne souhaitant offenser personne, merci de bien vouloir quitter cette page si votre sensibilité ne vous permet pas d'aller plus loin !

Aux autres, bonne lecture !

mercredi 11 mai 2016

Ma décision : avec ou sans implants?

Petit récap :

- Le 3ème chirurgien que j'ai consulté (mais pas choisi) m'a dit qu'il fallait vraiment des implants pour un beu résultat dans mon cas


J'ai pas mal réfléchi, pendant près d'un mois. Je me suis renseignée, j'ai regardé beaucoup de photos, et j'ai réfléchi à mon désir profond avec beaucoup d'honnêteté. 

C'est ainsi que j'ai décidé de procéder à la cure de ptose avec implants, car quitte à passer sur le billard et SURTOUT d'accepter de vivre avec les 3 cicatrices fatales de cette opération, autant que ça me plaise au max, et que je sois le moins déçue possible.

La sexualité est très importante pour moi, et j'ai toujours adoré avoir un bonnet C/D. L'idée d'avoir la même chose en bien rond et non tombant, est très excitant ! 

Autre chose : dans 15 ans, quand il faudra changer les implants et que j'aurai 45 ans, je serai contente de pouvoir opter pour une autre forme qui pourra éventuellement retendre un peu la peau, plutôt que d'être coincée avec une poitrine sans implant, avec toutes ces cicatrices, et pour laquelle on ne peut plus grand chose à part mettre des implants tardivement.

C'est parti. RDV dans le prochain article ou je vous raconterai mon 2nd RDV avec le Dr NR qui planifie l'intervention, et au cours duquel j'ai eu beaucoup d'infos supplémentaires.



Exemple de seins bonnet D avec implants :